Branding

Ceci est un bloc de débogage

Menu

Ceci est un bloc de débogage

Contenu

Ceci est un bloc de débogage

Plus de cohésion romande

Le poste de coordinatrice romande de la SIA est pourvu: Anna Hohler, lic.phil Unil et ancienne rédactrice à la revue Tracés est entrée en fonction fin 2014.

Son travail consistera à renforcer la cohésion des six sections francophones (Fribourg, Genève, Jura, Neuchâtel, Valais et Vaud) et du groupe régional (Bienne- Seeland) romands, tout en améliorant leur communication avec la SIA Suisse. Pour Anna Hohler, engagée à 40%, il s’agira d’harmoniser et de dynamiser les différentes activités des sections romandes; de déceler des synergies et de développer ou mettre en place des échanges et des actions de promotion communes, en vue d’une coexistence concertée, cohérente et efficace. La direction stratégique du dispositif incombe au nouveau Comité de coordination.

Formée comme journaliste au quotidien Le Temps, Anna Hohler écrit depuis de nombreuses années pour des publications spécialisées dans le domaine de la construction (L’Architecture d’Aujourd’hui, werk, bauen + wohnen) et des arts de la scène. En 2013- 2014, elle a travaillé comme assistante de Dominique Perrault à l’EPFL. Anna Hohler est née à Lucerne et vit aujourd’hui à Bussigny. Elle est bilingue.